Devidjian incite la droite à voter PS contre le PCF en Seine ST Denis

Publié le par Jacques Jakubowicz

devedjian.jpgQui a dit :
« C’est normal qu’il y ait des villes de gauche, mais je fais la différence entrre le PCF et le PS. Ce dernier est un parti démocratique. En Seine St Denis, , si la droite n’est pas en mesure de le faire, je souhaite que ce soit le PS qui gagne » ?
 
Réponse : Patrick Devedjian, secrétaire général de l’UMP, dimanche dernier dans les Hauts de Seine.
 
On ne saurait être plus clair dans les consignes de vote de la droite pour notre département où le député socialiste Claude Bartolone ne fait pas mystère de sa volonté de prendre la présidence du conseil général jusqu’ici à direction communiste.
 
Une raison supplémentaire pour voter dimanche 9 mars aux élections cantonales pour les candidates présentées par le PCF à Bondy : Salima HAOUT dans les canton Nord-Ouest et Sylvie PIERRONNET dans le canton Sud-Est.

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et quand la majorité des municipalités seront socialistes ouiouistes européens, qu'en 2009 nous pourrons élire Kapoléon zéro alias Sarko à la tête de l'Europe, le tour sera joué pour les rois de la finance. Le peuple n'aura plus qu'à se coucher sous les coups des capitalistes.Merci messieurs les socialistes "de gauche soi-disant" avec votre projet de société d'aménagement des dérives du capital....VIVE LA REVOLUTION ! Vive la vraie gauche...
Répondre