Bondy: Les délinquants dont on ne parle pas !

Publié le par Jacques Jakubowicz

Tribune des élus communistes dans le bulletin municipal

La délinquance n’a pas toujours le visage d’un jeune au teint basané, elle est aussi dans les entreprises, dans l’immobilier, chez ceux qui exploitent en toute impunité ou presque la misère humaine.

Le 18 janvier Paul Bonnet, ce patron voyou responsable d’une multitude de dissolutions, liquidations et re-créations d’entreprises en zone franche de Bondy est incarcéré à Fresnes !!

Plus d’une centaine d’emploi « déclarés » au 4 rue Tabarly sous des variantes de l’appellation « Seau Net » n’ont en fait jamais existés. 
Rue Alpy, un marchand de sommeil peu scrupuleux, érige un pavillon en non-conformité avec le permis de construire, ajoute des aménagements non autorisés de plusieurs chambres modulaires qu’il loue à des prix exorbitants à des familles en situation précaire. 
Il semblerait aussi qu’un contentieux pour branchement électrique douteux soit également ouvert par EDF. 
Malgré l’intervention des services d’hygiène, malgré l’interpellation des élus communistes auprès du procureur de la république et du commissaire de police, chaque mois, chaque semaine qui passent, renforcent cette personne dans la conviction qu’elle est intouchable et lui apporte confiance pour étendre son petit trafic juteux autant qu’inhumain. 

Publié dans Conseil Municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article